Atrium Gestion Paris 82024-02-14T12:31:33+01:00

Bienvenue dans votre agence du 8e arrondissement

La copropriété : un état d’esprit !
Nous avons pour mission de vous accompagner dans la valorisation de votre patrimoine : nos équipes vous apportent conseils, réactivité et leur expérience afin de mettre en œuvre tous vos projets.
La collaboration de nos équipes et de nos clients est la clef d’une gestion réussie au quotidien.
Nos collaborateurs sont notre force. Nous les accompagnons, encadrons et formons pour répondre à vos attentes, avec l’aide d’un outil informatique performant mis à votre disposition.
Charlotte MIESCH, Directrice Générale Copropriété

Atrium Gestion Paris 8 exerce les métiers de l’immobilier avec cœur : en personnalisant les relations avec ses partenaires et clients, en s’intégrant à 100 % dans la vie de votre quartier.

Nous rencontrer

Copropriété

4 rue d’Argenson 75008 Paris

Tél. : 01 56 59 25 25

Horaires d’ouverture au public :

Lundi au vendredi : 9h à 13h – 14h à 17h

Accès

Bus 22 / 28 / 32 / 43 / 80 / 84
Métro ligne 9, 13 , station Miromesnil
Métro ligne 14 , station Saint-Augustin
Gare SNCF Saint-Lazare
Parking Haussmann Berri & Bergson
Station VELIB n°8113

Atrium Gestion Paris 8

L’équipe de direction

Anthony Carle
Président
Charlotte Miesch
Directrice Générale Copropriété

Nos clients témoignent


Nos engagements

Disponibilité

  • Des équipes joignables par email et téléphone pendant les heures ouvrables du cabinet.
  • Un numéro d’astreinte 24h/24h et 7j/7j pour toute urgence technique nécessitant une intervention rapide.
  • Nos gestionnaires sont tous dotés d’ordinateurs et téléphones portables.

Réactivité

  • Nos équipes s’engagent à vous répondre rapidement.
  • Des équipes en trinôme en copropriété : gestionnaire, assistant et comptable afin d’établir une relation durable avec les clients.
  • Une direction à votre écoute en cas de besoin.
  • Envoi des appels de fonds, des convocations et procès-verbaux par email à votre demande.

Transparence

Permis de louer et loi Alur

Une totale transparence :

  • Un espace client vous permettant d’accéder à tous les documents de votre copropriété.
  • Le suivi du compte bancaire de votre copropriété en temps réel.

Accompagnement

  • Analyse technique des immeubles et conseils
  • Suivi des sinistres
  • Service dédié exclusivement à l’encadrement des gardiens et concierges
  • Service dédié exclusivement au recouvrement des impayés
  • Formation constante des collaborateurs

Nos informations légales

ATRIUM GESTION – Siège social : 4 rue d’Argenson 75008 PARIS – S.A.S. au capital de 92.000 euros
RCS PARIS B 632 018 503 – SIRET 632 018 503 00052 – Code APE 6832 A

Nos garanties

La Chambre du Commerce et d’Industrie de Paris – Ile de France a délivré la carte N°CPI 7501 2016 000 017 605 à notre Agence.

La Compagnie Européenne de Garantie et de Caution (CEGC), du Groupe BPCE, couvre les fonds détenus pour nos clients en cas de défaillance.

Avec plus de 7,9 Mds d’€ d’encours bruts garantis et 7.000 garanties émises, la CEGC est l’un des leaders des cautions et garanties financières.

Un cabinet d’expertise comptable indépendant procède annuellement au contrôle de la tenue de la comptabilité mandants, à la matérialité des fonds détenus et à la qualité des dispositifs de contrôle interne.

Conformément à l’article L612-1 du code de la consommation, nous vous informons que vous pouvez recourir aux services de médiation mentionnés ci-après :
AME CONSO
11 Place Dauphine
75001 PARIS

www.mediationconso-ame.com

ATRIUM GESTION est membre de l’UNIS, Union des Syndicats de l’Immobilier, sis 15, rue Chateaubriand – 75008 PARIS.

L’UNIS est une organisation proche des consommateurs au service de ses membres professionnels de l’immobilier.

Reconnue comme un interlocuteur important des pouvoirs publics, l’UNIS a pris toute sa place au sein des organismes représentatifs dont elle est membre. Sa préoccupation majeure est de démontrer la valeur ajoutée des professionnels de l’immobilier au service du consommateur.

Les membres de l’UNIS disposent de différents outils qui leur permettent d’accroître leur efficacité : une assistance juridique, un service fiscal et social, un suivi permanent de la règlementation avec l’envoi d’informations lorsque l’actualité l’exige, un programme de formation professionnelle…

Très engagée dans la formation de ses adhérents, la participation de nos collaborateurs à des sessions de formation contribue à améliorer leurs connaissances techniques, financières et juridiques.

GENERALI couvre la responsabilité civile professionnelle de nos activités, en conformité avec la Loi N°70.9 du 2 janvier 1970, dite Loi HOGUET.

Tous dommages corporels, matériels et immatériels sont garantis.

Nos actualités

Me connecter

Connexion
Aller en haut